jeremska-riders del bim kim's tsoy!!

29 janvier 2005

LES LUTTEURS FREERIDERS!!!!!!!

et oui sur la foto de droite on me voit en train de pousser au départ avec leo derriére a l'aspiration avant d'entamer  la descente de 3 km!!!!si vous étes passionnés par le longboard ou les sports extrémes ne ratez pa l'événemen de l'année qu'est le freeride de mesniéres.  en + ya 1  bonne ambiance et c'est l'occasion de décomprésser apré l'anné de cour car il é organisé le dernier week end de juin. alors RDV o freeride de mesniéres en bray 2005!!! un conseil prévoyez deux paires de chaussures ca peut etr utile pour freiner (hein LEO mdr)

Posté par jeremska à 21:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]


25 janvier 2005

j va vs le dire la j sui a droite sur el foto avec ch copin béber!!!!!!!on s'est fait enfermé par ché garde chasse.gégé nous a dit ki yavé de l oisoouille et de l 'bécasse dans ch bois dérriére l jachére a jean mich pas loin d'arriége et corville!!!!du cou on est rentré brocouille. a la la ils se sont bien foutu de notre geule kom dirai jean mich!!!!!!!!!!!!

Posté par jeremska à 22:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]

  MUFFIN KRISKA sur l'askadémie!!!!!!!!!!L'askadémie est une compilation qui regroupe des groupes de ska francais et européens."MUFFIN KRISKA" a été sélectionné avec "les anges" qui est une chanson de leur nouvel album.LE vainqueur de ce concours aura l'immense chance de faire la 1ére partie de SKA P!!!!!donc  vous l'avez bien compris muffin a besoin de vous;c'est donc a vous de jouer!!!!!!!!VOTER POUR MUFFIN KRISKA DU 7 FéVRIER AU 1ER MARS SUR:  http//askademie.free.fr/accueil.php

site de muffin kriska:  http//membres.lycos.fr/muffinkriska                              VOTER VOTER VOTER§§§§§§§§§§§

      

Posté par jeremska à 21:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 janvier 2005

EL BIM KIM'S!!!!c'est le skate squat park de ze skatsoy team!!!!!!!le bim kim's a été modifié,c'est fini les dispositions et fabrication de modules a l'arrache.en +  maintenan il ya des canapé donc on pe se posé apré les cour , c cool!!!!!!!!!en fait le bim kim's est notre  résidence secondaire!!!!! longue vie o bimkim's   live to ride,  ride to live

Posté par jeremska à 20:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 janvier 2005

FREERIDE DE MESNIèRES en bray le 26/07!!!!!!!! le freeride est tro bien organisé ,les riders sont cool,tout le monde peut y participer kel ke soit son niveau.en + c cool ya 1 car pour nou remonter en haut de la descente cela nous a permi de faire  une vingtaine de descentes dans la journée. l'an prochain il fo kon y aille avec le bimkims team pour faire les bourrins..alors ne prévoyez rien le dernier week end de juin car c'est le week end  freeride non stop a mesniéres!!!!!!!

Posté par jeremska à 22:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]


l'esprit festif qui a toujours prévalu depuis les débuts,une joyeuse bande de jeune des trois villes soeurs l'a perpétuer peu avant le coup d'envoi officiel du bain:"c'est la première fois que l'on participe,ons'attendait a pire"confient leo,jeremy,christophe et romain.aprés une nuit agitée ,ponctuée par une poignée d'heures de sommeils,les copains des trois villes soeurs se jettent a l'eau,costumés en chasseurs version les inconnus.point de galinnette cendrée dans le ciel couvert mais une bonne partie de rire pour les adolescents qui ont fait montre de plein d 'entrain."nous devions étre plus nombreux mais les autres dorment encore" glisse le quatuor.malicieux,il aime prendre la pause ,allongé sur le sable,le dos battu par les vagues."franchement, on ne sent rien elle est bone"lachent ils en choeurs. article du paris normandie.

on é également passé sur fr3 et tout les journaux locaux... d'ailleurs si ya des spectateurs qui étaient présents et qui ont des photos ou 1 vidéo envoyer les moi!!!!!!!!!merci

Posté par jeremska à 19:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 janvier 2005

LE COBathlétisme en force aux départementaux de cross de oissel!!!!!!l'équipe des cadets garcons était composée de thomas trousselle(9iéme) loic catteville(15iéme) , pierre marc gourlé (23 iéme) et de moi jeremy(2iéme).elle a remporté le trophée par équipe et se qualifie pour les régionnaux!!!!!!!!!!! bravo a toute l'équipe.

 

Posté par jeremska à 20:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

c jean mich (greg) et moi (dédé) au repas de chasse...mais il é complétement maboule jean mich, t zinzin!!!!!!! la chasse c'est un art c'est kan l'aurore tarde sur ses rayons d'argent de par une écharpe de brume!!il fo etre poéte hein ch pio j ean mich el pio fieu a francis!!!!! lescacheux.skyblog.com

Posté par jeremska à 20:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 janvier 2005

MUFFIN KRISKA est 1 groupe de ska-punk exceptionnel!!!vs avé peut etre pu le constater lors du concert au tréport en juillet!!!!!!le groupe est composé de baptiste(chant),charly(guitare solo),boule(guitare rythmique),fred(baterie),pinpin(basse),jo et polo (percu)et 1 nouvo au synthé... ils vont participer a l'askadémie et prochainement vont sortir leur new album .je vous recommande de consulter leur site ki est tré bien fait et surtout VOTER MUFFIN POUR L'ASKADéMIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Posté par jeremska à 21:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

LA 1ère PARTIE DU CONCERT DE MUFFIN KRISKA du forum  du tréport en juillet!!!merci au ticket sport d'avoir pu organiser ce concert ainsi qu'au groupe MUFFIN KRISKA et a deux de ses musiciens (charly guitariste soliste) et (boulle a la guitare rythmique) qui nous ont encadré pdt le tiket sport et surtout pour le concert!!!

sur scéne il ya au chant LEO ,CAMILLE ET RODOLPHE , a l 'accordéon  moi le tsoy  JEREMY et a la guitare CHARLY POTTER §§§§§

Posté par jeremska à 20:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]

SKA-P c énorme,c la référence vraiment en SKA-PUNK.si vous avez l'occasion d'aller les voir en concert ne réfléchissez mem pa.foncez y et poggotter comme des bourrins!!!!!!!!!!!

Posté par jeremska à 20:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]

et wé vs ne révez pas!!!!en effet c possible de réaliser ceci avc 1 vtt!!en tout cas DAVE WATSON s'est fait 1 plaisir de sauter au dessus du tour de france...c beau le freeride, vous trouvez pas???????????

Posté par jeremska à 20:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]

la soirée du nouvel an été déja bien entamé,ca se voit au geul de certains kiété complétemen fracass!!!!!bon certain avé 1 vue tromboscopique , c'est l' éCREVISSE!!!!!!

Posté par jeremska à 20:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]

 LE NOUVEL AN DE ST SULPICE!!!!!terrible, sur la foto c tout les op1 en début de soirée!!j'étai complétement araché, des témoins pourrons témoigner, g mem u des flash pdt 1 semaine  mdr!!!!!! 

Posté par jeremska à 20:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]

L'AMICALE DES CACHEUX au grand complet!!!!c la célebr danse des canettes sur le podium lors de la féte du lycée. on a également remporté le concours de DéGUISEMENT et on a surtout SLAMé au lycée!!! pour plus d'infos sur l' amicale du bouchonnois aller sur   lescacheux.skyblog.com

Posté par jeremska à 20:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]

l'amicale des cacheux du bouchonnois le jour de la féte du lycé.de gauche a droite:gégé,dédé,neness,nanar béber et jean mich, ss oublier notre pigeon vanessa!!!kom on pe l voir sur cette foto on é sponsorisé par kanterbrau, pastis duval ,et des graffens walder (on en a des millions!!!)

Posté par jeremska à 19:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]

slt les katsoy...aprés 3 h de sommeil,et bien araché aprés la féte de st sulpice, 3 représentant de l'amicale des cacheux 

ont débarqé en cacheux avc 1 vieil ami d'enfance(m1m1)sur la plage de mers pr le traditionnel bain de l'année.et wé on

s'est baigné ds l'eau a 8 degré ms le pire c kon sentai rien.lol   on est passé sur fr3 ,a l'occasion,et surtt on a fai la une

de tt les journaux locaux. c la fraternité dans l'effort face a la rudesse de dame nature.on a kan mem vu 2 bécass sur l plage

a ras du sol!!!!

Posté par jeremska à 19:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]